Appel à projets
 
PROJET D’ AMÉLIORATION DE LA PRISE EN CHARGE GLOBALE

MODALITES DE CANDIDATURE


L’association encourage les équipes cliniques à proposer des projets dans les domaines et activités peu financés et innovants ; pour exemples projets autour de l’environnement du patient·e et apport du conseiller médical en environnement intérieur, thématiques relatives à prise en charge nutritionnelle, télémédecine dans le parcours patient·e.
- Projets exclus : projets relevant de la recherche clinique interventionnelle et de la recherche fondamentale (lien AP Recherche).
- Projets exclus : projets ayant pour seul objet l’éducation thérapeutique, la formation des soignant ·es et l’évaluation des pratiques
- Porteur de projet : soignant·e ou médecin, il ou elle coordonne le projet avec la participation possible d’autres professionnels de santé.
- Durée du projet : le projet peut être développé sur 1 à 2 ans. Dans ce cas un rapport d’étape et une nouvelle demande de financement à 1 an conditionnent le renouvellement de la subvention pour la deuxième année.
- Financement : il couvre un ou plusieurs temps partiels (< 1 ETP) de soignant·es ou autres professionnels intervenant auprès des patient·es, du matériel, des déplacements (si nécessaires à l’avancée du projet) et éventuellement les frais liés à la publication des résultats.

Contact : Département médical (medical@vaincrelamuco.org) - 01.40.78.91.70

Ouvrir un nouveau dossier

Civilité* :
Nom* :
Nom de jeune fille :
Prénom* :
2ème prénom :
Date de naissance* : (format JJ/MM/AAAA)
E-mail* : ATTENTION : Les informations nécessaires à la saisie de votre dossier seront envoyées à cette adresse.
 
* : Champ obligatoire

Votre dossier

Déjà inscrit ?

Vous avez déjà ouvert un dossier... cliquez ici et indiquez le numéro de dossier et le mot de passe qui vous ont été communiqués par e-mail.


Mot de passe oublié ?

Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre numéro de dossier, saisissez l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de l'ouverture de votre dossier, nous vous y ré-expédierons ces informations.

notice explicative contact