Appel à projets
 
DEMANDE DE SUBVENTION - CENTRE DE TRANSPLANTATION

MODALITES DE CANDIDATURE


Cet appel à projets concerne le financement de postes de professionnels des centres de transplantation.

Postes de professionnels de santé des CRCM, Centres de Transplantation, et Réseaux.
- Equipe pluridisciplinaire : postes d’infirmier·es de coordination, kinésithérapeutes, psychologues, diététicien·nes, secrétaires, assistant·es de service social et vacation médicales

Le Casm tient compte notamment de la qualité du dossier, du bénéfice attendu pour les patient·es, de l’adéquation de la demande par rapport à la file active des patient·es et au rapport d’activité du centre. Les difficultés structurelles ou conjoncturelles sont bien entendu prises en compte dans l’analyse du dossier. Le Casm sera particulièrement attentif aux demandes de renouvellement de ces postes lorsqu’ils sont déjà financés depuis plusieurs années par l’association. Le financement pérenne de postes hospitaliers de soignant·es ne relève en effet pas de Vaincre.
Pour ces postes, les financements peuvent être accordés pour une durée maximale de 1 à 3 ans (1 an renouvelable 2 fois). Les postes ne seront plus financés au-delà de 3 ans.
Postes peu ou pas pris en charge par l’hôpital : ostéopathes, art-thérapeutes, sophrologues, enseignant·e en APA…. Il est important pour l’association, dans la mesure de ses possibilités, de poursuivre le soutien de ces postes qui participe à améliorer la qualité de vie des patient·es.

Contact : Département médical (medical@vaincrelamuco.org) - 01.40.78.91.70

Ouvrir un nouveau dossier

Civilité* :
Nom* :
Nom de jeune fille :
Prénom* :
2ème prénom :
Date de naissance* : (format JJ/MM/AAAA)
E-mail* : ATTENTION : Les informations nécessaires à la saisie de votre dossier seront envoyées à cette adresse.
 
* : Champ obligatoire

Votre dossier

Déjà inscrit ?

Vous avez déjà ouvert un dossier... cliquez ici et indiquez le numéro de dossier et le mot de passe qui vous ont été communiqués par e-mail.


Mot de passe oublié ?

Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre numéro de dossier, saisissez l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de l'ouverture de votre dossier, nous vous y ré-expédierons ces informations.

notice explicative contact